À propos

Contrôleuse de gestion de métier, j’ai validé mon Master 2 et mon MBA Executive spécialisé en Audit et Contrôle de gestion.

La qualité de l’information financière, la transparence des comptes publiés et le management des risques et du développement sont des enjeux stratégiques pour les entreprises. Ils impliquent en particulier la maîtrise de l’évolution des normes comptables internationales, des nouvelles méthodes d’audit et des outils récents de contrôle de gestion.

Mes compétences

  • Maîtriser les fondamentaux en finance et comptabilité pour manager les fonctions de contrôle de gestion, d’audit et de conseil dans les cabinets d’expertise comptable et les directions administratives et financières.
  • Développer des capacités analytiques pour traiter des missions de conseil dans les entreprises en vue de répondre aux évolutions techniques nécessaires pour manager la performance.
  • Gérer les risques et le contrôle interne pour répondre aux attentes des entreprises qui cherchent de plus en plus dans un contexte économique difficile à réduire leur degré d’exposition aux risques environnementaux.