Thierry M.

Ton expérience dans la gestion de projet et l’analyse de gestion, en particulier dans une grande entreprise. Les grandes entreprises sont très formatrices dans la mise en place de procédures, ce qui souvent est un élément manquant et limitant dans les PME.

La rigueur dans la mise en place de procédures et le suivi. Ton côté « carré » et assidu a permis de suivre les procédures mises en place dans la partie gestion mais également contrôle du suivi de projet. La mise en place de tableau de suivi et d’indicateurs ont été des facteurs précieux pour la mise en place et le suivi de projets.

Rigueur, autonomie et enthousiasme sont les points principaux qui ressortent.

Mais également ton côté « touche à tout », c’est à dire que tu es aussi bien capable d’être efficace dans la partie de ton coeur de métier, mais également apporté un plus sur d’autres domaines, tel la communication ou le mise en avant de l’entreprise. Tu as également facilement su appréhender le fonctionnement des subventions européennes, aussi bien dans l’élaboration des dossiers que leur suivi y compris la partie suivi et contrôles. 

Peu-être une vision plus globale en intégrant l’ensemble des paramètres de l’entreprise, mais encore fallait t’il que je t’en laisse la possibilité.

Pour toutes les raisons précédentes et ta fiabilité. En te confiant ces tâches, on est certain que tu vas les mener à bout et de la manière la plus fidèle.