Ça ne peut plus durer !
𝕃𝕖 𝕛𝕠𝕦𝕣 𝕠ù 𝕛’𝕒𝕚 𝕖𝕦 𝕝𝕖 𝕕é𝕔𝕝𝕚𝕔 𝕖𝕥 𝕛𝕖 𝕞𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕖𝕟𝕘𝕒𝕘é𝕖 ...
Questions, doutes, peurs, confiance en soi ... il parait que c'est normal quand tu entreprends
Fin juillet, j'avais besoin de faire le point sur le "comment" faire connaître mon offre, parce que j'avais cette impression de ne pas être à ma place, ne pas savoir par où commencer C'est étrange comme sensation, parce que je savais "pourquoi" j'avais décidé de quitter mon poste de cadre pour me lancer à mon compte.
A la suite de ma session stratégique avec Milène, le déclic a eu lieu ! J'avais besoin de prendre les décisions avec le coeur, le cerveau et les chiffres. Et c'est ce que j'ai fait !
En toute légitimité !J'avais besoin de créer ma société, sortir du portage salarial, pour être claire avec mon identité de professionnelle. Alors, je me suis lancée dans les formalités avec Sindy, et ma SASU est en cours d'immatriculation .
Et la notion d'engagement, on en parle !En créant ma société, j'ai pris plusieurs engagements, envers moi-même pour commencer. Ce n'est pas simple tous les jours (comment te dire, qu'il est plus facile de s'installer dans son canap' avec un bon Netflix).Mais, je me suis aussi engagée envers ma famille, mes amis proches, Milène, Sindy et mon audience, qui me soutiennent et qui croient en mes compétences.
“La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.” Paulo Coelho
Dis-moi en commentaires quel a été ton déclic et, comment vis-tu cette notion d'engagement. A ton clavier